Alain (c-gundo) a usé un peu plus son clavier le 12/06/01 11:56 et ça a
donné ceci:

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> quelqu'un connaîtrait-il un interrupteur ethernet ?
>
> Je ne sais même pas si cela existe, mais il s'agirait d'un boîtier externe
> placé entre le Mac et le Hub, avec un petit bouton qui couperait et
> réactiverait la connection.

Heu...excuse la candeur de ma question mais...ça servirait à quoi ???

Parce que la meme en imaginant des situations absurdes je ne parviens pas a
deviner à quoi ça va te servir...

I think therefore I am different
[EMAIL PROTECTED]
http://www.virus1984.com

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !