ou alors, de reinstaller photoshop sur 1 des 2 machines en mettant un autre
n° de serie   ;)

Gautier

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Laurent
Envoyé : mardi 12 juin 2001 18:20
À : CyberMac
Objet : Re: [CCMC] interrupteur ethernet

> Merci à tous.  L'idée de la ralonge me semble la plus simple.  Je vai même
> peutêtre sacrifier un cable pour voir si je ne peux pas utiliser des prise
> téléphonique.

Je pense que le plus simple est quand meme d'appliquer un patch au programme
qui t'ennuie, ca sera beaucoup plus rapide que de bricoler ton cable
ethernet ;-)

Laurent

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !