Salut à tous,

Ce message s'adresse tout particulièrement à ceux qui pratique le montage
vidéo sur les macs les plus récents (aka Firewire).

Lorsque je branche le caméscope DV de mes parents, l'image que j'obtient est
toujours plus sombre que l'original.

Le profil Colorsync de l'écran est sur "iMac" qui est le profil standard
pour ma machine. Celui pour l'entrée est sur "Profil générique RVB". Celui
de sortie est sur "Profil générique CYMK" est pour l'épreuve j'ai le profil
de mon imprimante (epson photo 750).

Comme je débute en vidéo j'ai sûrement loupé quelque chose.

                Stephen D'INNOCENZO - GSM : 0497/31 88 31
          Membre de Click & Go ! - Groupe d'utilisateurs Apple
                Site du club http://zarvox.multimania.com