>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
>Pomme madame, pomme monsieur,
>
>J'ai une imprimante Epson Stylus Photo 750 et un scanner Epson 1240
>raccordés à mon imac via un hub USB 7 ports de marque Xircom.
>
>Depuis le début, tant l'imprimante que le scanner ne veulent plus rien
>savoir après +/- 10 min. La seule solution que j'ai trouvé est d'éteindre
>l'appareil 10 sec. est de rallumer.

T'as fait la chasse aux mises à jour des drivers (ce que tu as sur le CD
d'install est forcément périmé, puisqu'Epson...) et t'as viré les
extensions inutiles qu'Epson a l'habitude d'installer?

John

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !