J'ai une 740 depuis 2 ans et elle est tombée en panne l'année dernière
(problème hard-ware).

Comme monsieur "MaxiGB" me l'avait (par erreur) garantie 3 ans, elle est
rentrée chez l'importateur et je l'ai récupérée en parfaire santé, avec
des cartouches neuves, pour 0FB (soit OEuros) :o)

Le seul problème de cette machine : elle est très pessimiste sur le
niveau de l'encre...

Quand elle indique que les cartouches sont vides, je les retire et remets
les mêmes en place, ce qui permet de faire encore 2 à 300 copies "gratos".

Sinon, RAS avec les drivers :o)

John

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !