Le 19/06/01 19:11, Olivier Goldberg <[EMAIL PROTECTED]> a écrit:

> MAIS pourquoi le câble USB de mon imprimante, de mon modem, de mon scanner,...
> N'a-t-il pas un connecteur du même type à chaque bout (soit en version
> mâle-mâle, soit en version mâle-femelle selon les problèmes de fragilité.
> Comme les prises électriques, quoi. Ou les câbles peritel (Scart) sur la
> télé. Ou le coax de la même télé.

    Et moi je dirais même plus, pourquoi ces périphériques USB ne sont pas
tous équipés d'une seconde prise USB pour le chainage en série des éléments
comme la norme USB le permet théoriquement (256 périphériques), et jamais en
pratique ?
    C'est le cas avec l'Ethernet, mais, ni l'USB ni le FireWire.

    Joël

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !