le 20/06/01 14:51, Didier Belhomme à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> droite) et le clavier proprement dit. Si une imprimante avait des sorties
> en plus, cela signifie qu'il y aurait un hub à l'intérieur. De ce fait, la
> connexion n'est pas "chaînée" (ce qui impliquerait une structure en bus),
> mais bien en arbre.

OK, mais alors pourquoi dit-on que l'USB peut supporter 127 périphériques EN
CHAÎNE?

> Quant à l'Ethernet, je ne connais pas de carte réseau équipée de 2
> connecteurs actifs simultanément, excepté un modèle pour portable.

Mea culpa. Je n'aurais pas dû parler d'Ethernet dans ce cas (quoique, un
Ethernet BNC... Mais c'est pas pareil).

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !