le 4/07/01 18:35, le(a) vénérable Alain (c-gundo) a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> salut la liste,
>
> je sais que la question a fait débat il y a peu, mais je ne l'ai pas suivi
> de près.
> C'est pourquoi je voulais vous demander s'il est préférable de choisir le
> modem speedtouch (pour connection ADSL) en ethernet ou en USB ?
>
> PB G3 500 sous 9.1 (voir même OSX)
>
> merci

Sans hésiter ethernet... il est fait pour ça...
si ils ont créé des modem USB c'est pour les PC du monde obscur qui ne sont
pas équipé de base avec une carte ethernet...

Si tu souhaite partager ta connexion, cela est beaucoup plus facile et
"naturel" avec l'ethernet

Alain

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !