SonyTEL :

> Tu peut brancher ton réseau avec un hub, et tu auras ton ADSL sur une seule
>
> machine. Si tu veux la partager il te faut un routeur hard (borne AirPort
>
> par exemple), ou soft comme IPNetRouter : ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/IPNet/

Je suis d'accord, le hub est plus élégant mais tellement plus cher. De plus,
mon réseau (quel grand mot) ne comporte que deux machines et la deuxième ne
se connecte pas au net.

> Tu nous pose la question : "il vaut mieux que je prenne un modem ADSL USB ou
>
> Ethernet ?"
>
> Conclusion, tu as le choix !!!

Pour mémoire, ce n'es pas moi qui posais la question. Mon choix est déjjà
fait.

> A 990 FF TTC il ne faut pas rêver, tu est sur du matériel Alcatel donc.

Ben oui, et je ne m'en plains pas.

JCA

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !