>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> :-/ ???
>

>Il te faut un Ube Ethernet avec un port uplink et un câble droit entre
>
>celui-ci et ton modem ADSL.

c'est bien ce que j'utilise (pour faire l'uplink j'utilise un cable croise,
ce qui est la meme chose) MAC (cable droit)> HUB > ADSL (via cable croise),
mais ca ne va pas.

See you,
Michael

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !