>Bonjour à tous!
>
>Voilà. En fait, je voudrais faire héberger mon site web chez Skynet en leur
>apportant une machine moi-même (G4)... Je voudrais savoir 1° si quelqu'un
>d'entre-vous le fait / l'a fait et 2° si vous avez des idées sur les
>logiciels utiles et nécessaires et les différents réglages à faire..
Pourquoi chez Skynet et pas un hébergeur privé qui risque d'être beaucoup
moins cher?
La taiile du site est tellement énorme au point d'avoir besoin d'une
machine pour lui seul?

>Pensez-vous mon projet viable ?
Brice est en vacances?
S'il en est un qui puisse te renseigner, c'est bien lui :o)
Où votre entreprise est-elle située?

>Merci d'avance...
>
>Fred...
John

Des Cadeaux, des avantages et des offres qui vous interessent ?
http://www.justforyou.be... what you want is what you get !