Le 28/08/01 12:00, « deus » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> hello hello
>
> je  cherche un logiciel (mc évidemment permettant de downloader en ftp
> et surtout permettant de reprendre un téléchargement arrêté
>
> j'ai déjà essayé, interarchy 3.8, Fetch 4.0 , NetFinder v2.3
>
> mais aucun ne permet vraiment de reprendre un téléchargement arrêté du à une
> coupure du serveur

A vrai dire ca n'a RIEN a voir :) c'est le serveur qui doit supporter la
reprise de dl. Sinon tt les clients ftp de nos jours le font... Mais pas tt
les serveurs.
Ah oui les maso qui font du ftp via netscape... Suis pas sur que netscape le
supporte en tant que client (rappel il est plus lent de dl en ftp via un
client web)

salvatore