Dans son message expédié le 06/09/2001 15:38, André Sterpin,
<[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

> De fait, le perfide "Serveurs" est de retour...
>
> Bien , je le jetterai donc à la main de temps en temps... :-) Merci...
> j'avais pas remarqué...

Dans son message expédié le 06/09/2001 22:28, SonyTEL,  <[EMAIL PROTECTED]>,
écrivait ...

> Pour le dossier "Serveurs" c'est pas grave, il suffit de mettre "0"
>
> à "Serveurs récents" dans le tableau de bord "Options Menu Pomme".

Ven 07 09 2001   03:05

Bonsoir André,
Bonsoir "SonyTEL,
Bonsoir à toutes et à tous,

Voici ci-avant deux extraits de message ayant le même objet.

Bien auparavant, dans son message expédié à la Liste le 19/02/2001 à 15:09,
André avait déjà donné une excellente solution concernant "Re- [CCMC] Freeze
démarrage", à savoir supprimer le dossier Serveurs, solution que j'ai
adoptée à ma plus grande satisfaction sur un G4 et sur un iMac reliés.

Mais, le dossier Serveurs que j'avais jeté réapparaît systématiquement au
démarrage suivant. Pour qu'il ne se remplisse plus à nouveau, je ne COCHE
PLUS les ressources distantes que je désigne via le Sélecteur et l'icône
AppleShare qui y apparaît.

Par conséquent, ce dossier Serveurs est vide en permanence et l'ordi ne gèle
plus (timeout) au démarrage (du moins pour cette raison) en tentant de se
connecter avec des serveurs devenus inaccessibles par la suite (éteints par
exemple).

Donc, sauf erreur de ma part, je me demande ici si SonyTEL ne confond pas
les objectifs bien différents du contenu des dossiers Serveurs et Serveurs
récents ? De toute façon, cela reste tout de même moins grave que
Tchernobyl...

Bien cordialement sur CyberMac.

Jean

    | Rue Hanesse 11  boîte 2     |   J e a n  P r u d h o m m e
    | B 5300 Andenne  Belgium     |_________________________________
    |        phone: +32 (0)85 84 12 56  |