Dans son message expédié le 10/09/2001 15:57, André Sterpin,
<[EMAIL PROTECTED]>, écrivait ...

> ce [08/Sep/2001 01:07], Jean Prudhomme nous offrait sa prose dans "Re:
> [CCMC] mémoire vive"

> Adobe type reunion deluxe permet l'affichage des polices dans leurs
> fontes respectives...
>
> Ne pas oublier la fonction rapport de atm de luxe qui permet de
> désactiver les fontes corrompues...
>

> André Sterpin

Lun 10 09 2001     21:00

Bonsoir André,
Bonsoir à toutes et à tous,

Merci de m'avoir rassuré  sur ce point.

ATM Deluxe 4.6.1 est commandé. Pourvu qu'il comprenne Adobe Type Réunion (je
ne connaissais pas la fonction précise).

J'espère le recevoir après demain, qu'il ne faudra pas le mettre à niveau
(m-à-j payante) chaque fois que je ferai évoluer l'OS et qu'il n'entrera pas
en conflit avec tout le reste. Verrai bien ... d'avoir le beurre etc ...

J'ai remarqué qu'il est multilingue. C'est déjà ça. Et puis, je suppose
qu'il s'entend comme larrons en foire avec les autres produits d'Adobe.

Grand merci pour l'info.

Bien cordialement sur CyberMac.

Jean

    | Rue Hanesse 11  boîte 2     |   J e a n  P r u d h o m m e
    | B 5300 Andenne  Belgium     |_________________________________
    |        phone: +32 (0)85 84 12 56  |