Je viens d'avoir un modem ADSL et je n'arrive pas à le brancher sur mon G3.
il me dit que le périph. est inconnu et que la puissance de la connection
USB est insuffisante !!!
Du système 8.6 d'origine, j'ai mis à jour avec système 9.0 (est-ce la
raison
???)
Y a t'il un kit de connection pouvant apporter la puissance manquante ???

est-ce que quelqu'un peut m'aider...

   Reply :
   Est-il bien alimente ?
   Est-il seul sur le port USB ? ou via un hub ?
   As-tu installer le kit de connection et bien configure le Mac ?

   Ce sont juste des idees, je ne connais pas les reglages de l'ADSL, mais
   quelques m.... avec l'USB ...

   Philippe
   PS : T'es pas aussi sur la liste PBook de GG ?