ce [25/Oct/2001 17:50], Christophe Degryse nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Ti et problème_de_CD_driver"

> Bonjour,
> Du jour au lendemain, le lecteur CD/DVD de mon PBG4 n'a plus
> fonctionné:
> l'icône des CD introduits n'apparaît pas sur le bureau et il recrache
> le
> CD après une vingtaine de secondes. Je ne sais pas pourquoi, mais je
> suis à peu près convaincu que ce n'est pas un problème de hardware.
> Sur
> une liste de discussion Apple, je me suis rendu compte que plein
> d'autres gens ont ce problème et que le remplacement du driver ne
> sert à
> [...]

2 possibilités:
soit matériel soit logiciel.

Si matériel peut-être simplement la lentille sale -> essayé un cd de
nettoyage
Si plus grave, je suppose qu'il est toujours sous garantie...

Si logiciel, tu dois pouvoir démarrer sur ton cd de démarrage
original...

" The Box said Win '98 or better... So I used an Apple Macintosh ! "