Du jour au lendemain, le lecteur CD/DVD de mon PBG4 n'a plus fonctionné:
l'icône des CD introduits n'apparaît pas sur le bureau et il recrache le
CD après une vingtaine de secondes. Je ne sais pas pourquoi, mais je
suis à peu près convaincu que ce n'est pas un problème de hardware. Sur
une liste de discussion Apple, je me suis rendu compte que plein
d'autres gens ont ce problème et que le remplacement du driver ne sert à
rien... Apple reste muet. Y a-t-il quelqu'un ici qui a rencontré ce
problème aussi ?
Christophe.

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/