J'ai remarqué qu'aujourd'hui on avait introduit une nouveauté sur la page
principale PC Banking de chez Fortis.

Auparavant, pour accéder au détail du compte, on "cliquait" sur les ... se
trouvant à la droite du montant du solde.

Maintenant, on trouve un nouveau bouton type "menu déroulant" EXTRA.
Lorsque mon curseur se trouve sur cette zone, s'affiche sur la TaskBar de
Netscape : JavaScript:void(0)  ... et rien ne se produit lorsque je clique
pour accéder au menu.

Si j'active la console JavaScript, je trouve le msg d'erreur suivant :

Error: this.ObjectLayer has no properties
Source File: https://www.fortisbanking.be/ContextMenu.js
Line: 92

Si j'utilise Explorer 5, je ne rencontre pas ce problème ... mais d'autres
(voilà pourquoi d'habitude j'utilise Netscape).

Ma version d'OS : 8.6 FR
Netscape 6.2 EN

Avant de contacter le support de chez Fortis, j'aimerais savoir si vous
rencontrez le même problème avec les versions Netscape 6.XX.

Merci.

Angel

... pourtant fortiche pour la java ...

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/