Euh, de façon plus générale... à l'époque où Multimania avait des stats très
pointues sur son site, j'avais remarqué que Netscape ne dépassait pas 5 % de
fréquentation. Du coup, je me suis posé la question de savoir si je devais
encore (ÉNORMÉMENT) limité les possibillités de mes sites pour 5 % de
navigateurs ?

Et encore, quand je dis possibillités, celles dont je parle sont:
utilisation du png (+net pour du texte-image en gérant la transparence),
background fixe, certains javascript, CSS, et j'en passe... c'est à dire pas
des choses mirobolantes (je parle même pas du dhtml).

Perso ma décision est prise pour mes sites perso. Priorité à Explorer, et
Netscape si pas de limitation, c'est à dire pour les sites absolument
low-tech.

C'est moche, je sais que Microsoft dévelloppe énormément de fonctions
propres hors standart, mais qui sont tout de même reprises par les
concepteurs de logiciels de conception web.

Enfin, voilà, un petit avis parmi d'autres...

Youssef

> (...)
> J'ai le meme avec Netscape 6.2 et les dernieres nightlies de Mozilla.
>
> Un coup d'oeil a la source m'a montre que Fortis utilise du document.all
> propre a IE (et qui ne sera jamais supporte par Mozilla).
> (...)

Vous recherchez un web designer-master ? :
" http://artetdesign.multimania.com "
Un jour, un site:
" http://whatsontheweb.multimania.com