>Comment faire (à partir d'un fichier .img) pour monter le disque de telle
>sorte que le disque monté ne soit pas protégé en écriture
>(je possède diskcopy, shrinkwrap et aussi stuffit deluxe)
>Je l'ai déjà fait mais je ne sais plus où il faut préciser cela et je ne
>sais plus avec lequel des 3 programmes il faut monter le disque.
>Si qqn pouvait m'aider...

Un fichier .img est normalement une image shrinkwrap. Il est possible de "monter"
l'image en lecture/écriture en appuyant sur shift au lancement de l'image. Une autre
solution est de lancer shrinkwrap, de sélectionner "Mount an image" (désolé pour
l'anglais) et de cocher l'option "Mount as unlocked". Attention, ceci ne fonctionnera
qu'avec des images qui n'ont pas été sauvegardées en utilisant la compression. On les
reconnait facilement au petit cadenas (orange ?) présent dans l'icone de l'image
disque.

jm

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/