[EMAIL PROTECTED] a écrit:
>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

>Un fichier .img est normalement une image shrinkwrap. Il est possible de
>"monter" l'image en lecture/Ècriture en appuyant sur shift au lancement
>de l'image. Une autre solution est de lancer shrinkwrap, de sÈlectionner
>"Mount an image" (dÈsolÈ pour l'anglais) et de cocher l'option "Mount as
>unlocked". Attention, ceci ne fonctionnera qu'avec des images qui n'ont
>pas ÈtÈ sauvegardÈes en utilisant la compression. On les reconnait
> [...]
OK Merci à tous, je pense que ceci est la réponse que je cherchais,
malheureusement, ce n'est pas moi qui ai créé l'image et visiblement,
cette image a été créée en utilisant la compression. Tant pis, sauf si
vous avez une autre solution.

--------------------------------------
Pierre Pirson
Responsable de projets
Éditions Luc Pire
Quai aux Pierres de Taille, 37
B-1000 Bruxelles
Tél. +32-2-210 89 56  Fax +32-2-210 89 58

[EMAIL PROTECTED]
http://www.lucpire.be

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/