> Je ne connais AUCUN magazin mac qui s'y connaisse plus que moi... Donc ils
> peuvent tous partir en faillite (et vu les prix qu'ils pratiquent, ils le
> cherchent un petit peu), il restera l'applestore. Pour acheter l'unité
> centrale evidemment. Parce que le reste je l'acheterai chez un revendeur pc
> moins cher...
> Ton exemple n'a aucun sens vu qu'un vendeur du Cora ne vend PAS de machine
> Apple, il n'a donc pas de raison de connaître la reponse a ta question...
> Par contre il saura te repondre sur les machines qu'il vend... Et tu crois
> [...]
Je ne suis pas d'accord... Bon, pour la connaissance, ok.. Mais pour les
prix qu'on pratique.. Je ne vais pas vous allonger la comptabilité de clg,
mais vous savez que sur une machine apple, je fais à peine 4 ou 5 % de marge
??? Maintenant, prenez mes prix et rajoutez 10.000 francs, vous aurez les
prix d'un autre magasin...

Par contre, sur un pc, y'a une vingtaine de % de marge!!!

Et quant à la concurrence.. Quand tu dis que un revendeur pc, LUI.. Je pense
que ca veut dire que chez mac, y'a pas de concurrence.. Tu dois penser à un
grand magasin bien connu.. Paske dire que je peux pas dire que je n'ai pas
de concurrence...  Et puis, dire tout le temps qu'on va acheter chez un
delaer pc, c pas de la concurrence, peut-etre ?

Que la journée vous soit bonne !

Frédéric

Frédéric Notet
[Parano]
[EMAIL PROTECTED]
04 86 28 78 04

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/