> Je ne connais AUCUN magazin mac qui s'y connaisse plus que moi...

T'ai dans les MAC depuis combien de temps ?
Moi ca ne fait que deux ans, et je peux affirmer que je m'y connaît pas
encor suffisamment en MAC et que tout mes pot sont en PC. Alors quand t'ai
un bleu et que tu sais pas tu demande où ?

> Donc ils
> peuvent tous partir en faillite (et vu les prix qu'ils pratiquent, ils le
> cherchent un petit peu), il restera l'applestore. Pour acheter l'unité
> centrale evidemment.

Evidemment...

> Parce que le reste je l'acheterai chez un revendeur pc
> moins cher...

Bien sur...

> Ton exemple n'a aucun sens vu qu'un vendeur du Cora ne vend PAS de machine
> Apple,

Justement...

> il n'a donc pas de raison de connaître la reponse a ta question...

Encor plus, justement...

> Par contre il saura te repondre sur les machines qu'il vend...

Mais, c'est leur boulot, non ?

> Et tu crois que les dealers apple (le mot dealer est vraiment adapté) s'y
>connaissent en pc....?

Certain, oui bien sûr...

> Tu serais etonné du nombre de magazins pc qui en savent assez long sur le
> mac et qui n'hesitent pas a expliquer des choses et a en admettre le cas
>echeant;

Mais, ca existe aussi, j'en suis sûr...

>j'ai divers exemples, mais n'encombrons pas la liste avec des
> choses que tt le monde sait... Par contre certains revendeurs mac... Deja,
> faut qu'ils daignent s'interesser a toi; et si tu n'achetes pas minimum pour
> 50.000 fr tu ne les interesses pas (bonjour Anaitis) et ils ont une telle
> arrogance dans leur certitude de posseder la connaissance ultime en matiere
> de mac... Un revendeur pc qui, LUI, est soumis a une vraie (et feroce)
> concurrence, s'occupera de ses clients dans le but de les garder.
> Alors si un vendeur mac part en faillite, je lui dis m.... Et il l'aura
> [...]

Mais, personne ne t'oblige à garder ton MAC, tu le vends tu t'achètes un PC
et puit c'est mar, on t'en voudra pas. ;-))))

Boulou
PS : Si tu ne veux pas encombrer la liste avec du HS, je veux bien continuer
cette petite conversation en privé. ;-))))

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/