At 15:11 +0100 on 19/11/01, salva wrote:

>  >> Une question stupide, SCSIProbe 5.2 Fr, tu l'a bien mis dans le dossier

>C'est une application, pas du tout necessaire de le mettre dans les tableaux
>de bord. Il suffit de le lancer comme une simple application et il fera son
>oeuvre

Ah !
Pourquoi le système le reconnaît comme TdB alors ?

>  >

>Grand defaut du EZ 135 : moins cher que le zip, plus rapide que le zip...
>Mais terriblement isolé

Hélas oui !
Et c'est vraiment con, on pourrais me filer des trucs via Zip, et ben
c'est rapé !
Tiens, l'EZ 135 remarche ! :-)))))
Rien fait du tout !
J'ai réessayé en tout deséspoir de cause, comme ça, pas acquis de
conscience, et puis paf (le chien !) ça remarche, le disque monte du
premier coup !!!
Comprends plus rien moi !

>  >

>Et tout a fait inutile.... Qd on a un besoin de backup de 135 mega sur un
>media lent, on a vraiment pas l'usage d'un gros disque firewire

En effet !

>Et s'il vous plait... Le FireWire c'est TOUJOURS en externe... Vu qu'il
>s'agit de disque, graveur (etc..) au format IDE mis dans un boitier Firewire
>muni d'un "pont" IDE/Firewire...

Donc, si je te suis bien, on peut se faire un FireWire avec un bon
vieux IDE ???? C'est juste le boîtier qui change alors ?
--

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/