At 17:43 +0100 on 19/11/01, salva wrote:

>  >> C'est une application, pas du tout necessaire de le mettre dans
>les tableaux

>Ben ca j'en sais fichtre rien, mais ce que je sais c'est que beaucoup de tdb
>n'ont pas besoin d'etre dans le dossier tdb pour fonctionner, que ce soit
>"moniteurs", "sons", "general", "apparence", "clavier", "texte" "numbers"
>.... car ce sont des application mais on leur met un type tdb. Je suppose
>qu'apple fait cela pour que les gens s'y retrouvent mieux.

Ben en tout cas c'est vrai que c'est plus pratique !
Je me vois mal chercher après planisphère, son, moniteur etc. partout !

>Oui mais bon... Un vieux disque dur IDE va pas depasser les 16
>mega/secondes... Donc le firewire ne devellopera pas tte sa puissance.
>Et un boitier firewire ca va chercher ds les 6.000 FB.

C'eut été trop beau ;-)
Et du scsi on peu rien en faire ? On est coincé avec ?
Mise a part l'adaptateur... ?
--

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/