on 27/11/01 11:16, SonyTEL  strumed on the keyboard :

> Tu reconnais donc que HP c'est meilleur que Epson.

De manière générale, je préfère les drivers Epson qui permettent de mieux
configurer la sortie. Par contre les tramés en dessous de 10% ne passe pas.
D'où j'utilise la HP qui les sort tant bien que mal.

> Et tu utilise la dernière version du pilote des DeskJet série 900 : 4.3

Je l'ai bien entendu chargé, mais le problème est toujours là.

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/