le 28/11/2001 1:08, Ben Baudart à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Ok, mon exemple était simpliste et vite fait... (donc faux)
>
> Mais le fait est que cette HP 840C imprime en réduction au lieu de le faire
> à 100%, il faut ensuite recalculer la proportion inverse d'agrandissement.
>
> Ce qui est complètement foireux bien évidemment !
>
> D'autant plus qu'avec les drivers fourni, il n'y a pas moyen de centrer le
> document sur la page d'impression.
>
> Donc impossible de centrer réellement un document sur une page.
> Puisque le centre visuel n'est pas le centre réel.

Ce qui me chagrine dans ton histoire, c'est d'utiliser un logiciel à

14 000 FRF (Quark), avec une imprimante à 839 FRF ! Je constate que tu

travail avec un HP 840, et moi je fais joujou avec une HP 990...

Si tu veux m'envoyer un document simple, et je le sort sur ma 990,

je te dirait exactement les dimensions de l'objet sur le papier !

je peut pas te proposer mieux.

     BrUnO

 [EMAIL PROTECTED]

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/