Hello,

J'essai désespéremment d'imprimer la liste des polices d'un G4 pour
un faire un catalogue, mais j'ai très régulièrement des erreurs
Postscript. Et même je n'arrive plus à imprimer alors que d'autres
arrivent à imprimer en Helvetica (dont la police est dans
l'imprimante).
Dois-je télécarger les polices dans l'imprimante ? Et si oui quels
sont ces limites (il y a environ 150 familles, ça fait un peu
beaucoup...)

J'ai regardé les infos avec l'utilitaire Appel (livré avec l'OS
9.2.1), il indique que l'imprimante est en émulation HP machin chose,
mais pas en PostScipt, et qu'elle reçoit du 9600 Baud, sur un réseau
Ethernet 10/100 BaseT ça fait très lent...
On peut remédier à ça ?

   Reply :
   La IIf est Postscript level 2 d'origine.
   Le PS et l'emulation HP PCL ne sont pas desactivables, je pense.
   Comme la IIf n'est que Localtalk et pas Ethernet d'origine, ben la
   transmission n'ira pas plus vite que du Localtalk.
   Il doit y avoir 35 polices PS dans l'imprimante, environ.
   Elles sont visibles dans l'utilitaire, qui peux egalement imprimer une
   liste des polices PS, ainsi que la page de configuration de
   l'imprimante, page ou tu verras les reglages des switches au cul de la
   carte-mere. Reglable de l'exterieur.
   Les autres polices doivent etre chargees et/ou gerees par le Mac a
   chaque impression : plus lent.
   Tu peux egalement charger les autres polices en RAM (max 32 Mb), si
   l'imprimante reste allumee constamment, sinon tu perds les polices.
   Mieux : un disque dur SCSI externe dans lequel tu cases les polices pour
   l'imprimante.

   Philippe HELMAN
   AWTC Europe
   Tel 32-2-389.25.22
   Fax 32-2-389.12.12
   mailto:[EMAIL PROTECTED]
   http://www.awtce.net/awtce-main.htm

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/