At 12:06 +0100 on 30/11/01, [EMAIL PROTECTED] wrote:

>C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
><http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>

>Mais on peut mettre 3 imprimantes sur ce serveurs ? Et dans ce cas
>comment on s'y retrouve ?
>
>    Reply :
>    Tu les chaines en Localtalk, avec un nom different ...

C'est tout !
JE pensais que ça aurait était bien plus compliqué que ça !!!

>    Geethree (www.geethree.com/stealth.html ) fabrique un port Localtalk qui
>    vient se loger a la place du modem des G4. Donc comme dans un bureau,
>    c'est pas toujours employe sur chaque poste de travail, le modem ...
>    Driver OSX dispo, meme si ca ne sert qu'a ... connecter un modem (dans
>    certains pays, je pense que le modem interne est une option), vu

En fait on utilise tous les G4, donc pas possible d'en dédié un. Seul
un 6200 servira. Mais si je me souviens bien il n'y a pas de carte
Ethernet dessus. Faut voir si on en trouve facilement... Une carte PC
peut faire l'afffaire ?

>l'absence de support d'Apple port les peripheriques series.
>
>On peut faire aussi un serveur de scan ? On a un vieux scanner A3
>professionnel qui n'a que des ports SCSI, et on est obligé d'aller
>sur un vieux 6200 (encore un !!!) pour scanner à une lenteur
>incroyable, en plus on ne peut pas lancer photoshop dessus ?
>
>    Reply :
>    La, ca vaut p'tet le coup d'investir dans un nouveau scanner USB.
>    Toutefois, grace a Francis :
>    http://www.stalker.com/ScanShare/
>    http://www.stalker.com/SCSIShare/

Ben, j'ai zyeuté, mai vu la config réseau ça marchera pas.
On devra allé sur une "vieille bécanne", ou mettre un adaptateur SCSI
sur un  G4 (ou un portable)....

--

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

ICQ : 20845267

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/