En ce jour du 28/11/01 12:50, un être nommé Joel Cosse écrivait d'une plume
légère, et nous disait :

> Comment pourrais je faire pour enregistrer mes morceaux en plusieur
> plages mais sans coupures  ???

En vérifiant que tes pistes commencent bien avec du son,
en effet Toast colle réellement les morceaux quand tu choisis 0sec.

Donc si tu as un blanc, c'est qu'il est inclus dans chaque piste.
Pour cela, prend un éditeur du genre de Soundstudio, qui est relativement
simple mais qui te "montre" ton enregistrement avec l'option "Show
Waveform". Et vérifie ce que je te dis.

Tu peux également t'en servir pour recouper ta piste, et donc supprimer les
éventuels silences.

Felt Tip Sound Studio: http://felttip.com/products/soundstudio/

A+

Ben Baudart
G r a p h i s m e + w e b d e s i g n + c r e a t i o n

tél: 0486 50.17.71
fax:: 02 700.59.82
[EMAIL PROTECTED]

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/