Le 28/11/01 12:55, « André Sterpin » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> ce [28/Nov/2001 12:50], Joel Cosse nous offrait sa prose dans "[CCMC]
> Disc at once"

> ben si tu as assez de place sur ton disque, tu en fais un seul
> morceau...
>
> non?

Super, et quand il voudra ecouter tel ou tel chanson il fera comment ? Il
fera de l'avance rapide depuis 00.00 jusque 40.25 par exemple ?

Si tu mets ZERO seconde il ne doit pas y avoir de coupure. Mais ce n'est pas
toast qui est responsable, mais bien ton graveur. Mon graveur 4X me faisait
ce petit desaccord. Le graveur 8X des G4 le fait aussi (mais a peine a
peine) mais evidemment mon PLEXTOR 16X lui ne fait strictement aucune
coupure.

salvatore

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/