Le 30/11/01 10:36, « MC » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Forcément, tu as tort ;)
> Le but n'est pas de dire que Plextor est mauvais (enfin, Sanyo), mais bien
> que les graveurs Yamaha sont meilleurs...
> Par contre toi tu as laissé sous-entendre que les Yamaha sont des merdes, ce
> qui est une ineptie totale.

Le but d'un graveur,c'est quoi?graver des cds,ils le font tout les deux
bien,alors ou est le problème,savoir qui a le meilleur graveur,c'est pas
vraiment une question vitale je pense,tant que ca grave,et que ca grave bien
comme je veux,le reste je m'en fous,sais ce que les autres en pensent...

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/