Le 3/12/01 07:45, « John & CC » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Comment as-tu réussi à y trouver qque chose?

Vas sur e-care.skynet.be
La tu te logge avec ton login et pass et tu sais voir toute tes infos
personnelles,y compris ton temps de connexion,a quelle date arrive la
prochaine facture... :-)(pour ca ils sont doués)
> Je m'y log régulièrement et j'ai toujours une page vide ...
>
> Par contre "on m'a dit" (de bonne source) que les factures de dépassement
> allaient tomber dans qques temps, car des abonnés arrivent à
> 100Gigas/mois !!!
>
> Comment c'est possible?
> Ils donnent leur L/P à toute la famille et aux copains, puis
> tout-le-monde ramène des DIVX et autres MP3 24heures/24 ...
Ben moi je dépasse pas de beaucoups,mais je préfère éviter les mauvaises
surprises,je connais bien belgacom... :-)
> Quant au conteur proprement dit, je sais pas où le trouver, mais ça doit
> certainement exister.
> John

Jusqu'à présent,je n'ai toujours rien trouvé....

--
Contact:[EMAIL PROTECTED]
ICQ#41252719

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/