> Par contre "on m'a dit" (de bonne source) que les factures de
> dépassement
> allaient tomber dans qques temps, car des abonnés arrivent à
> 100Gigas/mois !!!

100 Go ????? c'est fou. Moi en novembre j'ai pas mal downloadé et j'ai
que..2,1Go

> Comment c'est possible?

je me le demande ?

> Ils donnent leur L/P à toute la famille et aux copains, puis
> tout-le-monde ramène des DIVX et autres MP3 24heures/24 ...

25 heures/ 24 oui...

> Quant au conteur proprement dit, je sais pas où le trouver, mais ça doit
> certainement exister.

Bein là :  https://e-care.skynet.be
                Une fois que tu as rentré ton login et ton mot de passe et que
tu seras
                arrivé sur l' "acceuil",cliques sur connection time,une fois
sur la page
                clique sur ton login qui apparaît sur la page(je sais c'est
pas très
                clair,mais c'est normal,c'est belgacom ;-) ,et ensuite,t as plus qu' a
                choisir le mois a afficher

                Merci Steve

Boulou

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/