Le 10/12/01 15:30, « [EMAIL PROTECTED] » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> Bonjour à toutes et tous,
>
> Avis aux utilisateurs/trices de Mac OSX,
>
> J'aimerais un avis : utilisez-vous Mac OS X comme système principal et
> le trouvez-vous rapide (ou assez rapide ) ? Si oui, sur quelle machine
> et avec quelle quantité de Ram ?
> J'ai tenté la chose et je trouve personnellement que sur un G4 350, avec
> 320 MB de RAM, c'est malgré tout assez lent. Est une impression
> [...]

Je suis personellement content d os x 10.1,avec la 10.0.4 j avoue que c
etait tres lent,j utilise os x comme systeme principal...
Je suis sur un g3 B/W a 300Mhz avec 704 mb de ram,depuis os x,j ai remarqué
que mon DD se "fragmentait" plus facilement qu avec les anciens systemes,je
ne sais pas pkoi,enfin un ptit coup de speed disk et tout rentre dans l
ordre...
--
Contact:[EMAIL PROTECTED]
Étudiant en info. de gestion

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/