le 10/12/01 21:46, le(a) vénérable SonyTEL a écrit :

> Tu admettras que 350 MHz actuellement c'est vraiment très petit !
>

> BrUnO

ben quoi, mon Imac rev A et mon wallstreet il fonctionne toujours impec...
sans parler de LC III et 630 dans l'école de mes filles qui rende encore de
très très bon service...

le marché c'est ptet bien mais faut pas pousser quand même, pourquoi
toujours cette course?

Alain

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/