le 10-12-01 23:17, SonyTEL à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Il est préférable d'ajouter un carte PCI FireWire qui fonctionne avec
>
> son graveur FireWire, que d'avoir un FireWire qui ne fonctionne pas
>
> avec son graveur FireWire ? Dans mon état je résonne comme ça !
>
> Mais comme tu aime avoir la dernière réplique, va y gars ¿

eh bien je prefere attendre que le bug soit resolu et continuer a graver
sous os 9 en attendant plutot que de depenser de l'argent pour une carte
FireWire. Si tu as trop d'argent, sache que tout le monde n'a pas cette
chance.

salvatore

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/