>Bonjour à toutes et tous,
>
>Avis aux utilisateurs/trices de Mac OSX,
>
>J'aimerais un avis : utilisez-vous Mac OS X comme système principal et
>le trouvez-vous rapide (ou assez rapide ) ? Si oui, sur quelle machine
>et avec quelle quantité de Ram ?
J'avais essayé la Béta sur un iMac500 avec 256Mb de RAM et c'était
franchement pas concluant (suis pas payé pour faire débuggeur) ...

Par contre, la version 10.1 sur mon G4 867 tout neuf, qui n'a "que" 640
mégas de RAM, c'est franchement autre chose!
J'ai piqué les barrettes sur un iMac et j'attends un petit Giga pour être
vraiment à l'aise ...
Hier, par exemple, j'ai ouvert une cinquantaine de PDF en même temps
pendant que je les copiais d'un CD vers le disque dur et qu'un MPG2
tournait dans QuickTime.
J'ai bien eu un léger ralentissement de la machine (genre QTse fige
pendant 2 ou 3 secondes), mais pas de plantage :o))
Ca, je veux voir sous OS9!

Et pour les applis, celles dont je dispose actuellement, arrachent
littéralement; du genre deux bonnes secondes pour ouvrir Word :o)

J'attends avec impatience les "vraies" applications carbonisées ou
réécrites pour adopter définitivement le X.

Le truc le plus chiant, c'est les raccourcis claviers qui changent dans
certais cas :(

>Bref, un avis ??? Un petit débat ????
>
>Exprimez-vous !!!
>
>Bien à vous,
>
>Xavier W
John

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/