Hello,

je ne vais pas tarder à me porter acquéreur d'un iBook 600 Mhz,
qui si j'ai bien compris est livré en standard avec l'OS X.

Est-il facile de le désinstaller pour remettre le 9.2 de base dessus?

En effet dans un premier temps, je préfère garder un système que je
considère comme stable et rapide, avec des applis qui tournent
convenablement sous OS 9.2

?? How easy ??

Ben Baudart
G r a p h i s m e + w e b d e s i g n + c r e a t i o n

tél: 0486 50.17.71
fax:: 02 700.59.82
[EMAIL PROTECTED]

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/