le 11/12/01 18:24, Marc Derbaix à [EMAIL PROTECTED] a écrit :
Merci à tous, problème résolu (enfin presque)

> C'est dingue, çà: c'est toujours quand on veut faire une démo qu'il y
> qqchose qui foire...
>
> Quelle version d'OSX? la 10.04 ou la 10.1?
10.1
> Quelle version de MacOS 9? la 9.1, ou 9.2?
9.1

> Peut-être redémarrer sur un CD MacOS 9, et resélectionner le disque dur
> (et/ou système de démarrage).
L'avait oublié chez lui.

> Si ça ne marche pas, virer les préfs de démarrage (dans MacOS 9, en tout
> cas: je n'oserais pas chipoter à ça dans Mac OS X et, si ça ne vas
> toujours pas, remplacer le TdB démarrage par un tout neuf.
>
> Hope this helps

> Moi non plus: apparemment, on peut choisir la partition de démarrage,
> mais il ne voit qu'un système par partition. =) s'il y avait une copie
> du système 9 sur une autre partition, ça devrait marcher, à moins que le
> TdB démarrage ou unn autre élément du système ne soit vraiment très mal
> en point.

En fait, lorsqu'il cliquait sur Menu pomme> Préférences systèmes, il ne se
passait rien.  Il a fallu trouver ce "TDB" dans le système pour pouvoir le
lancer.
Autre problème, le "lanceur" sous OS X ne contient plus que 4 icones
(Finder, OSX, News et la corbeille.  Toutes les autres sons remplacées par
des ? (mais des grands !).

Cela présage-t-il des problèmes plus profonds ?

A+

Jean-Yves

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/