le 11-12-01 21:30, Marc Derbaix à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Il serait préférable, je crois, de mettre à jour en 9.2 (la mise à jour
> 9.2.2 vient de sortir).

> Tout ça ne sent pas très bon. Il serait utile de demander à l'utilitaire
> disque d'Apple ce qu'il en pense.
> N.B. sous MacOS 9, je dirais qu'il faut "reconstruire le bureau" Sous
> MacOS X, je ne sais pas bien.
>
> re-NB: si des applications ont été déplacées ou remplacées par leur mise
> [...]

j'ai eu le meme coup... un coup de diskwarrior et tt est rentré dans
l'ordre.. j'ai pas poussé plus loin pour savoir le pourquoi du comment

salvatore

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/