Le 19/12/01 23:23, « John & CC » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Une et une seule possibilité : "échange standard"!!!!

J ai vécu le cas,mais moi j etais faorable a l echange standard,ma machine
fraichement deballée et installée(moi tout content),je l allume installe le
soft systeme,pas de probleme,redemarrage,paf blocage au demarrage,tout
essayé,aucun pb trouvé,pas de pb pour demarrer sur cd,resultat coup de fil
en irelande,un gars passe demonte quasi toute les pieces,remplace et ne
trouve rien,même si il avais trouvé une pièce défectueuse,j aurais préferé
avoir une machine neuve,car on ne sais jamais...
--
Contact:[EMAIL PROTECTED]
Étudiant en info. de gestion

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/