Le 20/12/01 0:21, « salvatore » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> faux. j'ai eu le cas de qq'un qui a envoye un mail a ARC liege, lui
> demandant les prix de telle et telle piece. la reponse fut qq chose
> ressemblant a :"si votre machine a un probleme, apportez la, nous ferons un
> devis puis nous la reparerons si vous etes d'accord" j'ai eu le mail devant
> les yeux...
Exact !!
Apple ne nous autorise pas à "Vendre" les pièces.  Pour avoir l'agrégation
"Repair Center", nous devons passer chaque années des examens
"Recertification" chez Apple.  Donc, les pièces ne peuvent-être placées que
par un technicien agrée Apple... C'est officiellement la position d'Apple à
ce sujet.  Les prix des pièces sont toujours en échange standard (Retour des
pièces défects chez Apple).  Les prix en achat sont valables pour des pièces
qui ne nécessitent pas d'interventions d'un technicien. (Batterie, AC
Adapter, Souris, Clavier, ....).

Maintenant pour toutes règles il y a des exceptions:
"salvatore, a qui cependant ARC liege vend (ou donne, si si, parfois) les
pieces dont il a deja eu besoin"

@+
Vincent

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/