> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> Sans vouloir paraître salaud, mais je ne peux résister aux vues des
> nombreuses fois où je me fais traiter de voleur parce que je suis revendeur
> Apple et qu'effectivement, mes prix sont parfois + chers que dans les
> grandes surfaces...
>
> Vous avez voulu économiser 1500 Balles et voilà le résultat...
>
> Donc, faut arreter de toujours critiquer les revendeurs macs parce que leurs
> mémoires sont + chères !

> [...]

Merci de me donner l'occasion de casser du sucre sur les dealers apple.

D'accord pour les memoires (et encore, cfre plus bas), mais mon cher et
adoré revendeur apple, pourrais tu nous dire pourquoi fais tu les graveurs,
les lecteur zip, les disques dur PLUS CHER QUE DANS LES MAGAZINS PC ??? tes
prix ne sont pas "parfois" plus cher, ils sont toujours plus cher. ne me
repond pas que tu assures un service apres vente ou des conseils techniques,
tt les revendeurs le font. C'est d'ailleurs une obligation legale.

Mes barettes ont ete achete chez un magazin pc, je les ai payés le tiers que
ce que TU en demandais. Le risque zero n'existe pas, meme pour un dealer
apple, car a ma connaissance dealer apple n'est pas equivalent a risque
zero. Quand je vois certains dealer Apple qui vendent les barettes pour G3
beige plus cher que les barette pour G4 sous pretexte que "ben c'est des 6
et pas des 133 mon bon monsieur, on en trouve plus beaucoup donc c'est plus
cher" (c'est du vecu) NON MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES ? tt le monde sait
que si une machine demande une barette a 66, ca veut dire qu'elle demande AU
MOINS du 66 ! enfin non tt le monde ne le sait pas, et certains dealers
Apple se font un plaisir d'en profiter.

Quand a la barette qui a brulé la carte mere... de 1 les barettes sont
garanties a vie... et de 2 la responsabilité de Carrefour est clairement
engagé, tout comme celle du fabriquant de la barette. SI c'est vraiment la
barette qui est la cause... ce qui reste a prouver.... evidemment comme j'ai
lu dans un autre mail, le vendeur mac de notre pauvre ami a dit que c'etait
la faute d'une barette "pas vendue a un prix de voleur par moi mon bon
monsieur"... ben tiens ça c'est etonnant... le truc qu'il n'a pas pu lui
vendre a un prix elevé... ah ben c'est forcement ça... non mais jusqu'ou va
la naiveté ?
ah oui, 2000 fb pour une 256 c'est bcp trop cher, j'en ai acheté 3 a 800 fb
pour un copain qui a un imac, et il ne lui arrivera rien. j'en suis
absolument sur.

salvatore, qui vient de voir le seigneur des anneaux et qui continue a
s'amuser meme apres le film.

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/