Le mercredi 19 décembre 2001, à 08:20 , P'titbEn a écrit :

> bin mon mac a planté, j'ai redémarré et là + rien ! je l'ai vite porté
> à mon
> revendeur (en qui j'ai entièrement confiance) on a tout débranché,
> rebranché
> et kedal !! l'informaticien a vu le lendemain que j'avais une barrette
> ram
> "bizarre" quand je lui ai dit qu'elle venait de carrefour...
> chez eux c le 4ième cas de carte mère qui crâme et comme par hazard, ils
> avaient une barrette de carrefour dedans !!

Bon, ben si je comprends bien, je n'ai plus qu'à virer immédiatement la
mienne (c'est Mac OS X, qui va être heureux: restera 128 Mo sans compter
mes montages vidéo en cours... ), signaler au copain qui a fait le même
achat qu'il a intérêt à faire de même, et tâcher de la revendre à un
utilisateur PC (sachant ce que je sais, je ne voudrais même pas la
donner à un Mac User).
Bien sûr, si quelqu'un souhaite me la recheter en connaissance de cause,
c'est différent.

Pour une fois que je me risque à acheter une barrette chez un vendeur
non Mac...

Au fait, il serait intéressant de savoir si la carte mère crâme
progressivement, ou si ça vient tout d'un coup.
Et si Apple intervient dans la garantie, ou si quelqu'un d'autre le fait.
Si ce n'est pa le cas, il faudrait tâcher de regrouper toutes les
victimes de l'arnaque.

Marc DERBAIX   <http://www.macmarc.ipfixe.net>

iMail generated with "Mail" on MacOS X
* Membre de Clic & Go ! Apple User Group Sud-Luxembourg
               <http://clickandgo.apple.lu>
* Membre de La Pomme sans Pépins - Gr.U.M.F
                  http://www.grumf.be.