> (...)
>
> Les Encodages texte en double peut-être ?
> Stephen D'INNOCENZO - Alias Zarvox
> Membre de Clic & Go ! - Groupe d'utilisateurs Apple
> Site du club http://clickandgo.apple.lu
> GSM : 0497/31 88 31        ICQ : 18650695

Les encodages textes n'étaient pas en double mais... désactivés (l'extention
"Conversion encodages texte " ) était off. La réactivé a TOUT DE SUITE réglé
problème. Merci pour les infos. Il ne restera plus qu'à régler le problème
d'update de MRJ de 2.2 en 2.2.4 et cette machine sera tout à fait à jour (la
mise à jour du système en 9.2.2 est déjà faite).

Et encore merci pour vos infos (un dimanche avant Noël tout de même)

Youssef

Vous recherchez un web designer-master ? :
" http://artetdesign.multimania.com "
Un jour, un site:
" http://whatsontheweb.multimania.com "