On 24/12/2001 19:34, "V.I.R.U.S." <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>
>
> wizard a usé un peu plus son clavier le 24/12/01 18:53 et ça a donné ceci:

> Bon
>
> Tu peux le monter sur le bureau comme un volume Mac normal ton iDisk ?

J ai pu monter idisk sur le bureau mais j ai pas acces a la strucutre des
dossiers , reste que meme en copiant le dossier picture et en cherchant a
uploader ce meme dossier , c impossible car on ne peut changer la structure
de l idisk

Cependant un fois l idisk sur le bureau , je copie le dossier picture sur le
bureau et la oui je peux faire apparaître mon dossier .....

Comprends rien ...

Merci tout de meme

So this is xmas ....

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/