Ben... le problème, c'est qu'il ne me demande même pas le mot de passe. Il me dit
simplement qu'il faut l'autorisation de l'administrateur. Et je ne peux rien faire
d'autre que de fermer la fenêtre et de rester planté là. Bon, je vais voir ce que
je peux faire avec ces infos. Merci.

D'innocenzo Stephen a *crit :

> 1° Tu as donné ton login/pass quand la question à été posée ? Si oui,
> qu'est-ce que ça a fait ?
>
> 2° Si tu as le CD d'installation de OS X tu boote dessus. Quand tu seras
> dans l'installeur va dans le menu Fichier -> Réinitialiser mot de passe.
>
> Là il va te demander quel utilisateur tu désire réinitialiser. Tu clique sur
> System Administrator (root) et tu indique le nouveau mot de passe que tu
> désire.
>
> Voilà, maintenant tu peux te logger en root (superutilisateur). Attention,
> [...]

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/