> ps : il paraît qu'il est possible de faire sauter certaines taxes en ouvrant
> la boîte d'emballage avant de passer la douane.  Il ne s'agirait plus alors
> d'un produit neuf.  A vérifier...

il y a des cas ou il y a moyen de ne pas payer de taxes du tout : tu
debarques aux USA, tu achetes ton portable la bas. les papiers tu les mets
ds une belle envelloppe et tu t'envois cela chez toi en Europe (rappel : le
secret des lettres est inviolable en Belgique). Lorsque tu veux rentrer en
europe, tu met ton portable sous le bras (outil de travail, tu es soi disant
venu avec depuis l'europe) et tu passes tranquillement la douane.
Le seul probleme : la garantie! il y a qq annees, la garantie apple etait
mondiale. tu pouvais te rendre chez n'importe quel dealer agrée dans le
monde. Maintenant c'est limité par zone continentale (je crois).

salvatore

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/