le 8/01/02 18:26, Thierry Wautelet à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> C y b e r M a c @ E x M a c h i n a ( M a i l i n g   L i s t )
> <http://www.cybercafe21.net> & <http://www.cybercafe21.tv>

> et le douanier te demandera la facture d'achat prouvant le paiement
> de la TVA (et il peux même débarquer chez toi et te la demander
> demain matin si cela l'amuse ...).

bien sur, tt le monde se promene avec la preuve d'achat de son portable sur
soi, c'est bien connu.

> Bon à Zaventem tu passera peut-être "l'air de rien" :-),
> je l'ai fais il y a qq années du temps où la TVA + taxe de
> luxe cumulait à 33% (le voyage en avion Bruxelles-NY était
> remboursé par la différence de prix :-) mais c'est sans
> garantie (j'ajoute que l'amende est égale à la taxe ,soit
> droits de douane + TVA * 2).
>
> Thierry

a zaventem, sont tellement.... on ferait passer un imac ancien modele:)

salvatore

ATTENTION Le stress nuit autant a l'esperance de vie que la cigarette.
N'attendez plus, prenez Planet ADSL.
http://www.planetinternet.be/fr/products/specials/2001/adsl/